Group Info

Rajeunissement de la peau IPL - la meilleure solution pour le vieillissement de la peau

Vieillissement cutané

Quand les gens sont d'âge mûr, du vert au mûr, les années commencent à imprimer leurs empreintes de pied sur le visage, des taches, des rides, du sang rouge, des pores dilatés, une peau sombre, de sorte que les femmes ne doutent pas d'elles-mêmes: «Vraiment vieux? si vous regardez de près votre peau, vous constaterez que les garçons contrastent encore beaucoup avec notre visage.
Dans ce cas, il convient de noter que cela peut être dû à des facteurs environnementaux et non à notre vieillissement actuel. En dermatologie, ce phénomène est appelé «photovieillissement», ce qui signifie que la lumière entraîne un vieillissement prématuré de la peau.

Comment est créé le photovieillissement?

La raison principale du photo-vieillissement est que le rayonnement ultraviolet, dû au rayonnement ultraviolet à long terme, amplifie les mélanocytes et forme des prunes à la lysine. Au fur et à mesure que de nouvelles cellules changent à la surface de la peau, la pigmentation se forme au fil du temps. La lumière ultraviolette modifie également la microcirculation cutanée, provoquant la télangiectasie montrant un érythème local, une dénaturation et une agglomération des fibres élastiques et affectant la formation de collagène de type I. L'augmentation relative du collagène de type III conduit à la formation de faisceaux de collagène matures. Réduit les irritations de la peau et les rides.
Des études ont montré que le photovieillissement de la peau peut être compliqué par IPL ou se manifester sous diverses formes spécialisées, telles qu'un groupe de syndromes connus cliniquement comme fibromyopathie actinique. L'exposition au soleil à long terme peut également déclencher un certain nombre de lésions prolifératives, telles que: B. Kératose séborrhéique.
Par conséquent, le vieillissement cutané doit être prévenu tôt et traité.

Solution de photovieillissement - Rajeunissement de la peau IPL

OPT IPL photorejuvenation machine est une technologie de beauté optique globale high-tech qui est l'aboutissement du rajeunissement de la peau par photorajeunissement.

Rajeunissement de la peau IPL: super pénétration, épiderme des expectorations

Le cône IPL est une lumière de précision de 100 nm à très forte pénétration. Le taux d'absorption de la mélanine est plus de deux fois supérieur à celui des photons normaux. Il peut pénétrer dans la couche inférieure de la peau pour extraire avec précision le pigment malade, casser complètement les cellules pigmentaires et métaboliser les cellules pigmentaires par le biais du métabolisme cutané. Excrété du corps pour éviter une réévaluation du pigment afin de former un rebond.

Visée précise, rougissement radical

IPL Rejuvenation peut cibler avec précision les vaisseaux sanguins malades afin que l'oxyhémoglobine dans les vaisseaux sanguins puisse absorber efficacement l'énergie lumineuse de l'IPL et que le taux d'absorption soit plus de trois fois supérieur à celui des photons ordinaires, détruisant complètement l'apport sanguin. et la dilatation des capillaires est coagulée et retardée, le problème de la télangiectasie est résolu.

Réparation ultime, rajeunissement de la peau

IPL Skin Rejuvenation machine peut produire des effets à la fois photothermiques et photochimiques, réarrangeant les fibres de collagène profondes et les fibres élastiques, rétablissant l'élasticité de la peau, améliorant la fonction des tissus vasculaires, améliorant la circulation sanguine et rendant la peau lisse, tendre et élastique.

Épilation indolore qui soigne le rajeunissement de la peau

Après l'absorption sélective de l'énergie lumineuse par la mélanine dans la tige pilaire, la chaleur est transférée à l'isthme du follicule pileux et à la projection du follicule pileux (mamelon, point de croissance du poil), détruisant ainsi le vaisseau sanguin du mamelon et la croissance de la papille dermique. atrophie des nutriments entraînant une douleur indolore Une épilation est réalisée pendant le soin de la peau.

https://www.sk-eily.com

Share:
  • Created: Sep 12 '19
  • Admin: skeily

Users

Newsfeed