Exposer les mythes et les malentendus concernant l'épilation au laser
Beaucoup de gens qui envisagent d' laser hair removal machine épiler au sont confrontés à un certain nombre d'idées fausses et de mythes. Ces nouveaux arrivants effectuent souvent des recherches sur les réseaux sociaux et sur Internet concernant la clinique, les technologies disponibles et même les évaluations des employés avant qu'ils ne prennent rendez-vous. L'avènement de tant de partage signifie que les cliniciens et leur personnel doivent avoir des réponses claires et standard aux demandes des patients. Dans cet article, nous aborderons certains des mythes les plus courants.
1. L'épilation au laser ne fonctionne pas sur certains types de peau ou de poils.
(Faux) Il existe deux catégories de lasers: ceux qui ciblent les pigments et ceux qui ciblent la circulation sanguine. Les lasers à pigments sont très efficaces et visent les zones à fort contraste entre la couleur des cheveux et la couleur de la peau. D'autres lasers détruisent la circulation sanguine à la base du follicule pileux et ont ainsi un meilleur effet sur les cheveux plus clairs. Cependant, la technologie laser ne fonctionne pas avec les cheveux gris ou blancs.
2. L'épilation au laser est dangereuse.
(Faux) Si l'épilation au laser est effectuée par un praticien formé et qualifié, cela est très sûr. Pour cette raison, il est important que les cliniciens créent des pratiques de formation et de sécurité appropriées pour tous les employés. La technologie Candela GentleLase est l’une des plus sûres du marché et toutes les cliniques devraient disposer de matériel sur site pour fournir aux patients plus d’informations sur la technologie laser.
3. L'épilation au laser coûte cher.
(Pas correcte). Certains rapports ont montré que la durée de vie moyenne des rasoirs, des cires, des crèmes et de l’eau de javel pouvait dépasser les 10 000 $! Chez Laseraid, nous aidons chacun de nos clients à trouver la technologie de diode laser hair removal machine adaptée à leur clinique et à un prix qui rend le traitement du patient absolument abordable. Il est très important de démontrer l'avantage de coût pour les patients épilés de façon permanente.
4. L'épilation au laser vous expose aux radiations et peut causer le cancer
(Faux) Le rayonnement émis par les lasers est non ionisant et n'émet pas assez d'énergie pour causer le cancer ou endommager les cellules et l'ADN. Les autres rayonnements non ionisants comprennent les ondes lumineuses, les ondes radio et la lumière ultraviolette.
5. L'épilation au laser est douloureuse
(Vrai / Faux) L'épilation au laser est un peu inconfortable et la plupart des gens ressentent des picotements. L'épilation à la cire et l'électrolyse sont généralement considérées comme beaucoup plus douloureuses. Les accessoires en option tels que l'unité de refroidissement Zimmer, une pointe de refroidissement sur la pointe laser, offrent généralement une expérience sans douleur à tous les patients.