Group Info

Equipement de vision nocturne

Le dispositif de monoculaire vision nocturne est un outil optique qui permet au porteur de voir l’objet dans son champ de vision direct, mais presque sans aucune lumière visible. L’utilisation la plus courante de ces instruments est militaire ou policière, mais ces appareils sont également vendus à des consommateurs civils ordinaires. Généralement, ces dispositifs sont basés sur des conceptions similaires à celles des jumelles standard, mais ils ont généralement une tête qui permet une utilisation mains libres. En règle générale, ces instruments sont appelés abréviations NVD, mais dans certains cercles, ils sont désignés sous le nom de dispositifs optiques de nuit, également appelés systèmes NOD.

Développés pour la première fois au cours de la Seconde Guerre mondiale, les dispositifs de vision nocturne ont modifié les perspectives tactiques des escarmouches nocturnes. Ils ont ajouté des niveaux de furtivité supplémentaires et amélioré considérablement la sécurité des unités de nuit. En raison de ces attributs positifs, les équipements de vision nocturne étaient largement utilisés à la fin de la guerre du Vietnam. En raison des progrès technologiques, les dernières lunettes de vision nocturne et d’autres méthodes offrent des performances supérieures, bien que leurs coûts de production actuels soient bien inférieurs à ceux du passé.

Les dispositifs de vision nocturne ou les lunettes de vision nocturne, tels qu’ils sont connus dans la culture populaire, sont souvent appelés unités entières et présentent des caractéristiques telles que des tubes intensificateurs d’image, des unités de logement durables pour la protection des travaux internes complexes et La monture de tête mentionnée. De nombreux instruments sont équipés d'options telles que des télescopes et des amplificateurs de lumière.

Premier développeur d'un système de vision nocturne pratique pouvant être vendu dans le commerce. Son invention est un effort de civils. Malheureusement, le périphérique a échoué sur le marché en raison de problèmes de prix et de taille. En 1935, les premiers équipements à usage militaire sont développés et, en 1939, les Allemands utilisent pleinement cette nouvelle lunettes de tir technologie.

Le gouvernement américain et les fabricants adhèrent à des systèmes de classification spécifiques et décomposent des générations d'outils de vision nocturne en normes distinctes. À partir de la 0e génération, le classement continue aux 2e et 3e générations, et le jeu est entré à ce moment-là. Techniquement, il s'agit d'un appareil de vision nocturne de quatrième génération, mais le gouvernement américain ne l'a pas officiellement reconnu.

https://www.viseurfr.com/comment-marchent-les-appareils-de-vision-nocturne.html

Share:

Users

Newsfeed

  • No items