chaussure adidas homme runningIls convoitent l'Ultraboost depuis sa sortie en 2015. Alliant performance et mode, ces chaussures Adidas Ultraboost DNA portent l'héritage en avant. Ils combinent une silhouette élégante et élégante avec des technologies de pointe pour une chaussure que vous pouvez porter n'importe où. Le look frais a des touches florales et un amorti Boost noir.
chaussure adidas femme pas cherAvec l'anniversaire de la Superstar maintenant en plein essor, les silhouettes adidas adjacentes ont lentement été intégrées aux célébrations, la plus surprenante étant l'ADN Ultra Boost. Nous avons vu l'orteil de la coquille dans de nombreux modèles OG tout en supplantant littéralement l'avant-pied du Stan Smith, mais peu parmi les susmentionnés ont transmogrifié au point du coureur dont les tissages Primeknit, une fois examinés, ont été entièrement supprimés pour une tige entièrement en cuir .
chaussure adidas blanche et vertTrois rayures contrastent par une broderie blanche texturée, reposant sur un fond de cages noires et de panneaux assortis. Les chevilles se déforment avec un amorti, la zone des orteils se soulève toujours très légèrement et le bout des orteils est moulé d'une manière qui ressemble à la Superstar. Ces lignes verticales fonctionnent d'un bord à l'autre au-dessus d'une semelle Boost noircie en signe de clins d'œil à l'un des coloris emblématiques de la paire.
adidas ultra boost dna lea noirAu milieu du 40e anniversaire de The Empire Strikes noir, Star Wars et adidas ont collaboré sur une autre capsule de chaussures. La princesse Leia rejoint maintenant Yoda, C-3PO, la stormtrooper avec son propre ADN Ultra Boost. Vêtue de "Core blanche", la paire rappelle de manière frappante l'Ultra Boost que Kanye West portait en 2015. Comme pour ses co-stars respectives Ultra Boost, Top Ten et NMD R1, la princesse Leia apparaît sur les étiquettes de langue; son nom apparaît également sur les épines «Core noir» de la paire.