adidas n’a laissé aucune indication sur le moment | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
fenmi99
fenmi99 Sep 10 '19
Plus vous soulevez Adidas Yeezy Boost 350 V2 Femme, plus vos chaussures doivent être au sol, c'est pourquoi vous ne voulez pas de talon ni de coussin. Un talon épais vous empêche de garder votre poids sur vos talons, ce qui est l’un des aspects les plus importants d’un levage efficace. Certains appareils de levage portent même converse (haut pour le soutien de la cheville) lors du levage - ou vont pieds nus!

Ce sont les chaussures que je portais Adidas UltraBoost 19 Femme près de deux ans avant d’acheter de bonnes chaussures d’entraînement. Je les aimais vraiment parce que je préférais la sensation de confort et de légèreté et qu'ils sont extrêmement flexibles, mais ils ne disposaient pas de la stabilisation et du soutien de la cheville dont j'avais besoin pour les entraînements de FBG. Depuis que j'ai acheté ces derniers, ils ont depuis mis à jour le design, donc ces chaussures exactes ne sont plus disponibles. Voici un lien vers cette chaussure exacte et un lien vers la chaussure la plus comparable actuellement disponible.

J'ai acheté ces chaussures Adidas Continental 80 Femme je suis allé à Road Runner Sports et l'associé m'a dit qu'elles étaient populaires parmi celles qui soulèvent ou pratiquent le crossfit car elles ont un talon bas, une bonne adhérence et un bon maintien de la cheville. Je les ai soulevées et elles se sentaient bien! Ils ne m'ont pas impressionné ni déçu, alors je leur dirais de leur donner un coup de feu si vous cherchez des chaussures à soulèvement uniquement.

https://www.onsnkr.com/
Share: