Depuis que le magasin où je suis allé a eu | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
fenmi99
fenmi99 Sep 10 '19
Adidas EQT Femme Soldes obtient des notes élevées pour le style, l'ajustement, la réactivité et l'esthétique, cependant; Mon seul problème est que cela pourrait être plus flexible dans la zone des orteils. Les heures supplémentaires, je pense que cette zone sera plus efficace, cependant; Au début, cette partie de la chaussure n'était pas aussi flexible.

L'intégration d'une gamme de matériaux Adidas Futurecraft 4D Femme Soldes dans les éléments de conception fondamentaux de l'AlphaBOUNCE Beyond a permis à adidas d'aider les athlètes dans leur parcours à utiliser la course à pied pour se perfectionner, quel que soit leur sport. L'utilisation de la technologie Aramis, qui mesure la mécanique du pied pendant le mouvement, a été à l'origine de la création d'une empeigne en mesh forgée sans couture à une couche. Cette tige unique fonctionne comme un pied avec le pied grâce aux zones extensibles intégrées qui supportent les mouvements linéaires et latéraux requis pour l'entraînement d'agilité multidirectionnel. La chaussure combine une semelle intermédiaire BOUNCE dynamique, une mousse réactive conçue pour intégrer une sensation élastique à chaque marche, avec une semelle extérieure Continental, qui offre une adhérence supérieure pour les athlètes qui s'entraînent sur toutes les surfaces, du bois poli d'un terrain de basketball à l'herbe fraîchement coupée. d'un terrain de football.

C’est là que la technologie Adidas POD-S3.1 Femme Soldes obtient des marques solides. Au cours de cet essai, il y a eu beaucoup de sauts pliométriques, plusieurs escaliers et les virages les plus agressifs en un tour de main - tous rencontrés sans réfléchir ni avec un confort extrême. Si vous recherchez une chaussure de running dans laquelle vous pouvez vous entraîner, c'est peut-être ce qu'il vous faut.

https://www.oreoover.com/
Share: