Pauvre sexe poupée 85 real doll | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
wfdoll
wfdoll Nov 2 '19
Pauvre sexe poupée 85 real doll

N ° 85. Les gens l'appellent comme ça. Tout d'abord, le visage de l'étoile de la circulation et de la jeune fille rouge ont été rassemblés. Nez, yeux, bouche, sourire ... Une énorme quantité de données, le concepteur a soigneusement analysé: Qu'est-ce que les hommes aiment? Qu'est-ce qui sera attiré? À la fin, ces visages ont été transformés en visage de poupée sexuelle. Nombre: 85. Elle est si populaire que les hommes réalisent sur elle un fantasme, soit sa chance, soit son malheur.

"N ° 85." C'est aussi le n ° 85! De plus en plus d'hommes la veulent. téléphone cellulaire a sonné Xiaohui, « Buzz Buzz » est Taobao, « peu à peu » est le téléphone mobile QQ, « boum boum boum » est une lettre micro. Elle savait que des hommes étranges allaient arriver. Le temps est généralement tard dans la nuit.

« Vue imprenable me donner un coup d'oeil! » Boîte de dialogue, l'autre ton chaud, et pas subtil et retenu.

Le visage du numéro 85 est très petit, love doll seulement la taille d'une claque d'une femme adulte de 20 ans. L'angle mandibulaire ne fait que quelques centimètres de large et peut être facilement saisi avec un poing américain, les lèvres légèrement ouvertes révélant une très fine Les coutures, l'angle de la bouche sont très petits, et ce "sourire par inadvertance" ne peut être découvert que lorsque la distance est très proche.

La meilleure chose est les yeux. Les paupières doubles en forme d’amande ne sont ni minces ni épaisses, le bout de l’œil pend légèrement, une paire de pupilles semblant se cacher derrière les cils épais, beaux et émouvants.

Ils utilisent un mot dur pour décrire: visage de serpent.

Xiaohui sait que les hommes aiment ce visage. Xiaohui a 29 ans et est le service clientèle du numéro 85. Il est ici depuis presque 3 ans et possède les ressources de centaines de poupées. Mais Xiaohui préfère 85. L’avatar de WeChat, c’est elle: elle porte un pyjama en soie rouge violacé, une profonde ouverture en V, une dentelle noire sur le bord, wmdoll s’asseyant devant la caméra et se penchant en arrière. Au cours du second semestre de l’année dernière, lorsque la photographe a rendu le jeu de photos, elle a sélectionné cette photo à première vue.

Les mains de Xiaohui sont souvent équipées de deux téléphones portables et il existe une pile de formulaires papier A4 - chaque ligne enregistre la demande de l'invité - ces exigences sont étranges, elle est aussi satisfaisante que possible, mais elle porte souvent le nom de 85.

Un autre 85ème! Elle a couru dans le bureau du deuxième étage et dans l'atelier de production du troisième étage pour envoyer des images et des vidéos aux invités. - Elle est maintenant l'opération peut être qualifiée, âne battu n ° 85 et pincer la poitrine, parfois en fonction de la demande de tirer ouvrir la bouche pour abattre les invités pour voir.

poupée japonaise

Quand elle a touché la poupée pour la première fois, elle a été choquée. La peau est comme "je suis plus douce que moi." Elle se toucha puis se toucha la poupée.

Mais 85 sont numérotés. - Les gens l'appellent tellement, très désinvolte, sans même lui donner un nom. Ce n'est pas différent d'un modèle industriel.

Head 85 en assemblée

Ces visages sont distillés et purifiés pour devenir une sculpture de tête de femme sexe doll

Ces visages sont distillés et purifiés pour devenir une sculpture de tête de femme. C'est le 85ème. Enfin, la tête a été soigneusement tenue par les travailleurs et installée sur le corps de différents modèles de poupées sexuelles, gros seins, hanches et modèles moyens. Prix: 6000 yuans. Elle a ensuite été chargé dans une boîte, déguisé en meubles, ont été envoyés au pays des usines de Zhongshan, Guangdong.

Sous les hommes célibataires souvent après minuit 12:00 -. « Ils peuvent être vides la plupart du temps, le désir le plus intense de mon cœur », a déclaré Hsiao. A aucun moment, la 85ème boîte ne sera ouverte. Finalement, elle fut exposée à un environnement intime où le maître dominait son corps et lui pinçait le visage.

Pendant longtemps, parmi les poupées fabriquées par l'usine, elle était la plus vendue, et au moins un tiers l'a installée. À l'époque la plus populaire, selon l'ordre de toute l'usine, "dix-huit ont dit être le n ° 85".

Avec la discussion la plus folle sur les "poupées entités" de Baidu, on peut voir "85" un peu partout, les hommes réalisent en eux leur propre fantasme: elle est habillée dans une variété de styles, l'homme qui aime le lieu de travail le vent l'OL la porte Une chemise blanche, trois boutons non boutonnés, laissant apparaître la moitié des épaules et un sous-vêtement blanc, le torse se profile.

Sa tête était légèrement plus basse et les grandes boucles ondulées étaient toutes numérotées de l'autre côté, ne révélant qu'un côté du visage. Le plus adjectif dans le commentaire est: sexy.

Il y a aussi des hommes qui aiment la beauté ancienne, vêtus d'un Hanfu rouge, d'un haut à tube, d'une perruque de costume et d'un motif de fleurs rouges sur le front. Ce genre de "maquillage de fleur" est le favori de la dramaturge, et est apparu une fois sur le maquillage de Jing Tian et Zhao Liying.

Partout est la "tête 85". dolls france Un novice a demandé une grande recommandation, les hommes dans la zone de commentaire ont tous crié "85, 85", un message déballé et inspecté a rapidement balayé les premières feuilles et s'est tourné vers le visage qui révélait le visage, le n ° 85; La broche donne à la poupée un bain qui est trop fatigué et le corps de la poupée est assis sur les toilettes humides de la salle de bain. - La tête a été enlevée et placée dans le salon. Un coup d'oeil, n ° 85.

Usine de poupée

Il est difficile de dire combien de types d'hommes arrivent tard dans la nuit. - "Quel genre de personnes ont", professeurs retraités, étudiants, avocats, médecins. Les endroits les plus populaires pour les joueurs sont Beijing, Shanghai et Guangzhou, mais le nord-est est une exception.

Xiaohui deux téléphones de travail, un micro-canal a plus de 1000 amis, 5.000 personnes ont été remplies, le contenu de son travail tous les jours est de discuter, de résoudre tous les doutes. Les exigences des invités étaient très simples et la description des obstacles que l’on pouvait rencontrer dans la vie était filtrée. Habituellement, ils demandent tous une "carte non bloquée" qui précisera certains détails qui la magnifient, tels que la bouche et les zones fonctionnelles. Parfois, ces conversations durent plus d’un demi-mois et les hommes sont comme parler et expliquer.

Historique des discussions sur votre téléphone. - Un "garçon arabe solitaire", vivant à Pékin, âgé de 22 ans, "Il n’ya pas de billet de femme, et mon cœur s’emballe." Il est actuellement en première année. Il ne savait pas ce qu’était la poupée il ya trois ans. Après l'évaluation, "maintenant grandi".

Il veut en acheter un comme passe-temps. Dans la planification future, "Avec une petite amie, vous n'en avez pas besoin." Mais il n'a toujours pas de revenu stable et, de temps en temps, il récupère une traduction et ne parvient pas à joindre les deux bouts. Et quelques jours Xiaohui le chat, il a mentionné à plusieurs reprises « jouer un rabais », dit plus il les gênait, « Quand je travaillais plus tard, puis acheter mieux. »

Xiaohui pense que c'est un garçon évident. poupée silicone Après avoir demandé une photo sans obstruction de quelques poupées, il a soudainement soulevé une "question honteuse".

"Après avoir attendu que Xiaohui termine son mot, il en a rapidement envoyé un autre." Tu ne veux pas m'épouser, je ne suis pas un voyou. Je n'ai jamais vu ce que c'est. " Finalement, les garçons arabes ont commandé un numéro 85, qui a été payé en plusieurs versements avec Jingdong White Bar.

Xiaohui a également rencontré des travailleurs migrants qui avaient passé quelques mois à acheter des poupées. Après avoir payé le dépôt de garantie de deux mille pièces, le dernier paiement a été versé par tranches. Xiaohui a pensé que l'autre partie avait payé les marchandises une fois après l'arrivée des marchandises. Je ne m'attendais pas à ce qu'il "me rende 1000 pendant un demi-mois, puis m'en donne 800 pour un mois". C'était près de la fête du printemps. Xiaohui a déclaré qu'après le retour de la poupée dans sa ville natale, le frère avait pris un train en cuir vert de deux jours pour rentrer chez lui.

Salle d'exposition du festival de la culture sexuelle de Guangzhou

Il y a aussi un client, "un beau jeune homme". Avant d'acheter une poupée à cause d'une rupture, je l'ai soudainement trouvée en mars et j'ai dit que ma petite amie était de retour. "Cette poupée ne veut pas, pouvez-vous m'aider?" En disposer? "

Mais plus d'hommes sont accroupis devant la porte, hehe. Beaucoup de gens viennent et "ne veulent pas du tout acheter, je veux juste voir l'image". - Le prix standard d'une poupée est supérieur à 6000 yuans, pas le nombre qui peut être payé rapidement. Elle comprend tout.

« Regardez peu importe, vous voyez. » Elle a pris des photos, petite vidéo shabu shabu fait dans le passé pour veiller à ce qu'ils ne veulent pas racheter, ignorer bien. Mais j'ai aussi rencontré le genre de "plus pervers". Une fois qu'un homme a bavardé et a parlé, il a soudainement envoyé une photo nue de lui-même.

Xiaohui "lui dit quelques mots" et il le noircit. —— Ses amis WeChat se mettent à jour tous les jours, et certaines personnes continuent de l'ajouter, et d'autres la maintiennent noire. Après tout, "C’est un danger caché de me mettre dans mon téléphone."

Un jour, un rayon de ses trois ou quatre mois, sera bientôt sous un seul client tout à coup envoyé un message - « Pouvez-vous me aider à résoudre un problème. »

"Quel problème?" Xiaohui se sentait étrange.

"Ma femme a demandé au taoïste de me donner un tour. Le maître a dit que je ne pouvais pas utiliser cette chose", dit l'homme.

 "Je l'ai entendu vraiment sans voix", poupée chinoise a déclaré Xiaohui. "Il veut vraiment l'acheter." Elle a donc deviné que c'était probablement la femme de l'homme et le taoïste qui avaient eu beaucoup de résultats. - homme lui demanda de trouver un moyen, Xiaohui a dit: « Pourquoi ne pas vous possédez des prêtres pour les 200 dollars, vous lui laissez dire ce qu'il a dit quoi. »

Le n ° 85 n'est pas unique. À la fin du bureau de l'usine, un groupe de grandes armoires à trois côtés, plus de 300 têtes sont densément affichées. tête Homme et femme à la tête la tête Lolita, et un visage à voir des signes d'étoiles populaires, ainsi que des crocs et des oreilles pointues de la tête des elfes tête de gobelin. Différentes expressions: bouche fermée, bouche légèrement ouverte, grande, clignotant, demi-clignotant, fronçant les sourcils ... mais toutes les têtes ne valent pas le n ° 85.

Personne ne sait comment elle a eu le feu. Mais depuis quelque temps, elle est devenue presque synonyme de poupée sexuelle, être introduite en Inde la position la plus visible - « trouver toutes les informations, toutes les informations sont cohérentes, montrant n ° 85. »

Quelle magie est ce visage? À l'été 2016, Liu Jiangxia, le patron du numéro 85, voulait faire une telle explosion. Au cours de ces deux années, une tempête au visage rouge s'est installée: Lin Xin, Luo Zhixiang et Wang Sicong ont tous trouvé une petite amie au visage rouge. La salle de spectacle est également pleine de ces visages. Beaucoup d'hommes sont venus et ont demandé: "Y a-t-il une sorte de visage rouge?"

Le service client de l'entreprise a été proposé pour la première fois. - Ces hommes aiment regarder des vidéos, des émissions en direct, pouvez-vous faire une grimace que tout le monde aime? "Les yeux sont grands, le menton est pointu et la bouche est petite", a déclaré le service clientèle.

Liu Jiangxia a convoqué 9 services à la clientèle et plusieurs réunions de vente sur le marché. Le thème de la conférence était de concevoir un visage comme celui-ci, ne demandant qu’un seul - l’homme l’aime.

Après avoir fait cela pendant longtemps, Liu Jiangxia a découvert les passe-temps des hommes du monde entier. « Étranger est comme des lèvres épaisses, de grands yeux, des sourcils très hautes Cette maturité. » Parfois, cette maturité, que les gens se sentaient au point d'exagération. - C'est une taille non conventionnelle, et leurs producteurs ne peuvent pas le comprendre. Les gobelets sont "très gros, très gros", certains d'entre eux sont très épais et ils soupçonnent même qu'ils ne peuvent pas vendre.

Mais l'esthétique des hommes est-asiatiques est différente de celle de l'Europe et de l'Amérique. Ils préfèrent être purs. "Il est possible d'accepter la Coupe C et elle ne sera pas plus haute." Et la Chine est différente du Japon et le visage que le public aime a changé.

N ° 85 - Liu Jiangxia a décidé de pointer directement vers le marché intérieur.

Le visage le plus apprécié des hommes européens et américains et le 85ème plus apprécié des hommes chinois.

Il ne sera ouvert que pendant une demi-heure et tout le monde y retournera pour récupérer le matériel. C'était le plus difficile au début, personne n'a jamais créé de visage, "Les normes sont très vagues." Avant le 85e anniversaire, poupée tpe ils étaient essentiellement basés sur les caractéristiques d’une étoile: "Cet oeil a l’air beau et la bouche aussi." Maintenant, leur solution consiste à se concentrer sur les réseaux les plus achalandés:

Diffusion en direct de la femme ancre. - "Regardez principalement ces plates-formes de diffusion en direct, voir le taux ci-dessus, taux de navigation, chauffer plus. Tout le monde aime un peu."

Amoy fille. - principalement pour voir la hausse des ventes dans la boutique, « une fille perruque shoot Taobao, et une fille battre des vêtements Taobao. »

Groupe de femmes. - "Le taux de clics est relativement élevé, le nombre de commentaires est plus élevé, le mâle court après l'étoile." Par exemple, le groupe de filles coréennes "Girls 'Generation", qui faisait très chaud à l'époque, avait un important objet de référence, Zheng Xiuzhen.

La photo de la fille devient de plus en plus volante, comme un flocon de neige. Sur l'écran de l'ordinateur et sur le téléphone portable, leurs visages sont denses. Étonnamment, ces femmes rouges à fort trafic «se ressemblent toutes». "Ce genre de visage relativement pur aux graines de melon", a déclaré Liu Jiangxia.

Ils ont rassemblé certaines de leurs forces, soigneusement pincés, modifiés à plusieurs reprises, et la conception a été modifiée quatre ou cinq fois. Le nez, la bouche et le visage doivent être changés. Au début, le visage était toujours rond. C'est le genre de "visage féminin mignon" sur le visage du Japon.

Elle a demandé au designer de baisser un peu le visage et le menton. Lips Design ne fait pas partie de la dent, et plus tard a décidé d'ajouter un peu de dents, « Maintenant, n'est pas mordre la lèvre supérieure populaire vous? » Dit Xia Liujiang.

 

Share: