Différents brouilleurs fonctionnent de différentes manières

Details

Date & time Apr 25 '20
Location
France
Creator jammershopers

Who's attending

jammershopers

Description

Différents brouilleurs fonctionnent de différentes manières

Différents brouilleurs de signaux GPS fonctionnent de différentes manières. Les Brouilleur GPS actifs continuaient de crier, détruisant les bombes radio-commandées avec des ondes radio d'une fréquence prédéterminée et inondant le signal de déclenchement. Les brouilleurs réactifs "scannent et interfèrent" en surveillant le spectre électromagnétique, tout comme les oreilles des gens dans un restaurant bondé écoutant le son grave "faire exploser, faire exploser, faire exploser" le son, puis bloquer les fréquences qu'ils sont programmés pour bloquer.

Les Brouilleur Téléphone portables sont disponibles gratuitement sur le marché, y compris sur les plateformes de commerce électronique, mais le gouvernement de coalition a précisé que les organisations ou les particuliers du secteur privé ne peuvent pas acheter ou utiliser de tels appareils en Inde. Jeudi, le Secrétariat du Cabinet a publié la "Politique d'interférence des signaux de téléphonie mobile" sur son site Web, déclarant que les États / territoires fédéraux, les Forces de défense nationale et la police ont élaboré des spécifications pour l'achat et l'utilisation des signaux d'interférence.

La Russie a déployé du matériel de guerre électronique capable d'interférer avec succès avec les signaux GPS des petits drones de reconnaissance militaire américains. L'armée russe a adopté des tactiques d'ingérence contre les drones américains, ce qui a affecté les capacités de combat de l'armée américaine dans la région.

On dit que pour des raisons de sécurité, le département de la sécurité nationale a activé le brouilleur de signaux. Comme tous les téléphones portables et les signaux Internet ont été bloqués, les médias n'ont pas pu faire rapport à l'Assemblée nationale. brouilleur d'alarme de signaux Les signaux de contrôle et de navigation devraient être un moyen efficace de désactiver les drones - les brouilleurs fonctionnent dans une portée fixe, plutôt que de viser la cible, et ont l'avantage supplémentaire de la non-destructivité - peuvent capturer et réutiliser des drones confus.

L'un est la détection des interférences et les fréquences de commande radio qui interfèrent avec les drones. Une option plus vicieuse consiste à utiliser le signal radio entre le drone et sa station au sol pour identifier l'emplacement de la station au sol, puis à utiliser l'air ou des coups de feu pour l'exploser. Les mesures de défense existantes ne peuvent pas faire face aux petits drones, car les petits drones sont difficiles à trouver, à identifier et à suivre, et peuvent ne pas s'arrêter. L'interférence peut être considérée comme une solution évidente. La déconnexion de la liaison radio entre l'opérateur et le drone, ou la confusion de sa navigation GPS, entraînera le drone à planter ou à dévier de sa trajectoire. De nombreux Brouilleur WiFi, tels que Dedrone, DroneDefender et jammer-shop, ont été utilisés dans divers pays. Six drones de l'attaque syrienne ont été abattus par ce brouilleur de signaux, et les autres ont été abattus par des canons et des missiles.

Il y a environ deux mois, jammer-shop a lancé le troisième système de brouilleur militaire UAV, appelé DroneGun Pro. Il utilise cinq technologies de capteurs différentes pour détecter et suivre les drones. Il est également équipé de brouilleurs pour abaisser le drone. Wernicke a déclaré que, comme il y avait plusieurs brouilleurs, il pouvait gérer l'essaim d'UAV. Mais comme DroneGun, il ne peut être utilisé que par les agences militaires et de sécurité fédérales. Le signal GPS interfère avec le pistolet. Lors du lancement, il émet un signal pour bloquer le drone, alors ce sera un signal de contrôle qui ne pourra pas mesurer l'emplacement de la base. RSAF dispose également du système Drone Catcher, qui utilise un anneau en filet pour piéger le mauvais drone. Ces deux armes fonctionneront dans l'espace ouvert à côté de la station de MRT Jurong East ce week-end. Cette parade fait partie de la célébration par la RSAF de son cinquantième anniversaire cette année.

C'est pourquoi le gouvernement britannique a récemment annoncé des changements majeurs à la loi britannique sur les drones. Il oblige les propriétaires de certains types de drones à enregistrer leur équipement et à passer des tests de capacité obligatoires pour prouver qu'ils connaissent les réglementations en matière de sécurité, de protection et de confidentialité. De plus, selon l'Administration de l'aviation civile, les drones civils ne peuvent pas être utilisés au-dessus de 120 mètres et doivent être à au moins 50 m des personnes et des propriétés privées et à 150 m des foules et des zones de construction. "Si le drone a réussi à atteindre votre résidence d'une manière ou d'une autre, cela vaut un brouilleur de voiture de signal de drone, selon le célèbre dicton d'Alexis de Tocqueville," La liberté d'un citoyen prend fin lorsque commence la liberté d'un autre citoyen. "

Le canon du drone a bloqué les fréquences radio GPS et ISM qui contrôlent le drone. Ce pistolet de champ électromagnétique peut poser le drone au sol en toute sécurité. Cependant, il n'a pas été vendu sur le marché. Fondamentalement, un brouilleur de signal GPS n'est rien de plus qu'un puissant émetteur radio qui émet un bruit électromagnétique à une fréquence que le récepteur cible fonctionne à un niveau de puissance suffisant pour submerger toute communication efficace. Cela peut perturber la communication entre les machines, tout comme la perturbation des communications vocales.

Les brouilleurs de drones sont un moyen pour les professionnels de la sécurité et les forces de l'ordre d'empêcher les drones de nuire à notre sécurité et à notre vie privée. Les responsables ont déclaré que l'équipement utilisé a été développé par l'armée russe et est très complexe, même s'il interfère avec certains signaux cryptés et que les récepteurs de signaux anti-GPS s'avèrent efficaces. Les drones touchés jusqu'à présent sont des avions de reconnaissance plus petits, plutôt que de gros "prédateurs" et "moissonneurs", qui opèrent généralement dans des environnements de combat et peuvent être armés.


http://www.mon-premier-blog.fr/jammershopers/blog/l-utilisation-de-dispositifs-de-brouillage-devient-de-plus-en-plus-populaire-dans-la-guerre-electron/10632

https://www.progettovesuvio.it/forums/topic/5957/l-utilisation-brouillage-devient/view/post_id/6004

Share:

The Wall

No comments
You need to sign in to comment