C'était à mon tour de rougir, mais il avait raison love dollJe suis resté là parce que je ne pouvais pas croire ce qui se passait. Je m'attendais à me réveiller à chaque instant. Un baiser prudent de Dr. Iona à mon cou a brisé ma stupéfaction, et mes mains étaient immédiatement sous sa chemise sur sa peau nue. Mon corps était chaud et j'ai tiré Iona fort contre ma poitrine. Ses gros seins moelleux contre mes petits m'ont envoyé avec plaisir. Mon côté agressif est venu à la surface en réponse à sa passivité innocente. Elle gémit doucement à mon oreille alors que je l'attrapais rudement et que je lui mordais le cou. Mes mains coururent sur la jupe et trouvèrent la culotte en dentelle qu'elle portait. J'ai donné une secousse dure et tiré le groupe haut sur mes hanches. Sa douleur sourde et la façon dont elle m'a attrapé en soutien ont ajouté mon feu à mon feu. Je pouvais sentir les gouttes chaudes de ma chatte nue couler le long de mes jambes. Poupées sexuelles Mon cœur a palpité dans ma poitrine et des vagues de chaleur ont envahi ma peau. Je poussai Iona contre le mur et appuyai mon front contre le sien. Je regardai dans ses yeux verts innocents et tournai une boucle de ses cheveux roux entre mes doigts. Elle humidifia ses propres lèvres et se pencha timidement vers moi. Je me faufilai dans le baiser alors que mes mains travaillaient pour casser les boutons restants de son chemisier.
real doll Burnette aux gros seinsJe l'ai arrachée à ses épaules et à ses poignets. Je l'ai laissée là et je lui ai attaché les bras. Sa poitrine se souleva et tomba avec un souffle accéléré, déplaçant ses seins comme deux montres d'un hypnotiseur. J'ai enterré mon visage et embrassé et léché sa peau. Un gémissement plus fort gémit quand mes dents attachèrent son soutien-gorge rouge vif et le traînèrent. Mes mains avaient trouvé la fermeture à glissière de sa jupe serrée et avaient glissé dans sa hanche. Iona haleta et sa petite main tira sur ma poitrine et ses ongles s'enfoncèrent dedans. La douleur était merveilleuse et je lui ai donné une tape sur les seins. Ses yeux innocents se contractèrent, mais demandèrent en même temps plus. Je la retournai et appuyai d'abord sa poitrine contre le mur du laboratoire.
Mes doigts passèrent entre ses jambes à travers son tas de cul. Sa culotte en dentelle souple avait une humidité chaude. J'ai caressé sa chatte à travers sa culotte et mordu sur son cou et ses épaules nues. Son cul repoussé dans mes doigts et ses jambes ont continué à s'ouvrir. Un nouveau barrage de son jus de chatte pénétra à travers sa culotte et fit briller mes doigts. Je ne pouvais pas supporter de ne pas être à l'intérieur et ai tiré sa culotte jusqu'à ses chevilles. Je tombai à genoux et enfonçai deux doigts dans sa chatte rasée. Je lui ai mordu le cul pendant que je la pompais. Crier comme un bébé renard a éclaté. Les lèvres de Lena alors qu'elle griffait le mur. Poupée d'amour
sexe dollUne lueur humide coula sur mes doigts et mon poignet avant qu'il ne tombe goutte à goutte sur le sol. Toutes les quelques secondes, je plongeais une plus grande part de ma main dans le corps d'Iona et continuais à pomper. Première moitié de deux doigts. Puis trois doigts jusqu'aux chevilles. Quatre doigts suivirent et je dus me mettre à genou pour les tenir tous dans le petit trou d'Iona. Son cri de renard a crié fort, mais elle a laissé tomber son poids dans mes bosses et m'a aidée à passer mes chevilles et ma main. Quand je me suis plié le pouce et que je l'ai étendu avec tout mon poing, leurs hurlements sont devenus des grognements.
wm dollSes yeux me revinrent, ses yeux pétillant d'agressivité. Ses yeux humains ronds avaient disparu, les fentes du renard les avaient remplacées. Tous ses doux innocents avaient disparu et la chaleur des animaux les avait remplacés. Ensuite, je me suis rappelé à quel point ils avaient l'air un peu différent la première fois et maintenant, je savais pourquoi. Ils ressemblaient exactement à Lix. Identique à sa forme plus ovale et à la couleur jaune possible du miel. Elle a commencé à haleter alors que ses genoux bougeaient, pressant tout son poids sur ma main. Une petite voix d'avertissement résonna dans mon esprit à cause de ses yeux, mais j'étais loin de Horney, même pour l'écouter. Ma main libre est allée vers mon clitoris et a frotté des cercles rapides, alors que de plus en plus de mon poignet glissait dans la chatte rouge vif d'Ionas. Alors que son trou dans la chatte glissait sur mon bras, une secousse me frappa. Ce n’était pas sexuel, mais c’était comme si de l’eau chaude avait été injectée dans mon sang.
poupée siliconeMaintenant c'était à mon tour de crier et je suis tombé au sol. Ma main sortit de la chatte d'Iona recouverte de son jus brillant. La chaleur dans ma poitrine était la plus intense, mais elle s'est rapidement répandue dans tout mon corps. En même temps, j'ai commencé à trembler de manière incontrôlable. Je ne pouvais plus contrôler mon propre corps et suis tombé dans la nature. Des spasmes m'ont déchiré et mes jambes se sont spontanément ouvertes aussi loin que possible. Mes hanches se relevèrent brusquement et mon dos était si haut que mes gémissements étaient jonchés d'un véritable cri de douleur.
Le monde autour de moi s'est transformé en couleurs floues et en formes épicées, mais je pouvais entendre clairement.
"Elle a presque fini, Docteur J", dit Iona. "C'est exactement ce qui m'est arrivé. Si les choses se passent de la même façon, elle sera dans un état de tension sexuelle telle qu'elle voudra mourir si elle ne peut pas être libérée. Je sais que je l'ai fait. Cela amènera l'ocytocine et l'adrénaline aux niveaux dont nous avons besoin. "
dolls france"Parfait, nous le ferons construire le plus longtemps possible pour que les cellules acceptent le nouvel ADN pour survivre."
Je connaissais les voix, mais le sens de ce qu’ils disaient ne révélait que la moitié de ma compréhension. L'eau "brûlante" s'était infiltrée dans tout mon corps, mais elle était la plus chaude dans mes mamelons et au plus profond de mes hanches. J'ai essayé de commander mes doigts pour toucher ma chatte car c'était la seule pensée qui pouvait rester dans ma tête. Ma main tremblait plus violemment à mes côtés et ne voulait pas s'approcher de mon vagin douloureux. Je ne pouvais pas prononcer de mots et seuls les cris, comme un renard, venaient de mes lèvres, alors que mon esprit essayait de "m'aider!"
poupée chinoiseMes mamelons ont brûlé sous ma veste et mon chemisier alors que je me tordais par terre. Mes hanches essayaient toujours de faire exploser mon chaton comme s'il y avait une bite sur moi que je ne pouvais pas voir. Je savais qu'il y avait un homme à proximité et je pensais que si je levais simplement les hanches plus haut, je pourrais le faire me séparer.
La sueur brûlait dans mes yeux et mes cheveux collaient à mon visage, mais peu importe la distance avec laquelle j'ouvrais les jambes ou combien je demandais intérieurement de me faire baiser, ma chatte ne sentait que de l'air. Mes cris de renard alternaient avec des gémissements et des larmes de peur, de frustration et de sueur sur les joues. Les mains froides du docteur Iona à mes poignets m'a fait brûler seulement plus chaud. Je voulais tellement qu'elle me mette debout et embrasse mes lèvres. Au lieu de cela, je me suis senti tiré en position assise. Cela m'a mis en colère. Je ne pouvais pas être baisée pendant que je m'asseyais, mon trou de chatte devait être ouvert, car l'homme dont je savais qu'il était proche. La colère monta en moi, mais mon corps n'obéit à rien que je devrais lui dire. Des poupées sexuelles réalistes
poupée tpeMa vision est devenue plus claire, mais je ne voulais plus chercher que l'homme. Des grognements et des craquements s'échappèrent de mes lèvres alors que j'essayais de faire tourner Iona pour que mon cul puisse exploser. Je savais que l'homme devait me prendre alors.
"DR. C'est arrivé, regarde sa joue, sa peau est beaucoup plus brillante qu'avant et beaucoup plus claire, elle ressemble à une fillette de dix ans et elle s'étend. Je peux sentir la peau de ses bras se ramollir encore plus qu'avant. Il n'y a plus de tache, mais qu'est-ce que c'est? "
Je ne pouvais m'asseoir que dans ma position inconfortable et haleter quand Iona me montra la tête. Le mouvement a attiré mon attention et j'ai failli mourir. Tout mon corps tournait intérieurement comme Dr. J nue et avec la plus grande chose que j'ai jamais vue, elle est passée devant moi. Lorsque je me suis approché, il s'est agi comme un excellent personnel d'un côté à l'autre. Il l'écarta de quelques centimètres de mes yeux quand il me regarda.
poupée hommeJ'ai entendu des cris et des cris sans fin dans la pièce. Je savais qu'ils venaient de moi, mais je n'ai jamais pris la décision délibérée de faire de tels sons. Ils se sont échappés de moi quand j'ai vu sa queue grossir devant mes yeux, et pourtant j'étais impuissant.
"Je ne sais pas ce que c'est, mais nous devons continuer. Cela pourrait être le sujet parfait. Nous devons les souligner davantage! "
"Oui, Dr. J"
J'ai regardé avec la fourrure grossière et la luxure comme Dr. Iona déshabillé et dr. J. s'embrassa juste devant moi. Sa queue se glissa directement entre ses jambes et sa chatte rouge se posa exactement sur la hampe comme s'il s'agissait du dos d'un cheval. Après le baiser, elle humidifia ses lèvres et me regarda avec un sourire joyeux et hautain. Ma chaleur tourbillonnante s'échappa de ma chatte alors qu'un flot de jus chaud coulait sur le sol. Poupée TPE
Inutile! C'est pour sa queue! Je ne peux pas le faire de cette façon, je ne peux pas!
sex dollMon cri intérieur et le renard extérieur hurlant se sont retournés et je suis tombé sur le dos. Cela a soulagé un peu ma frustration car je ne pouvais pas sentir ma chatte se renverser et mes jambes sauter. Un halètement de douleur et de plaisir éclata à mes oreilles, mais ce n'était pas ma voix. C'était Iona. Je pouvais entendre ses fesses gifler une bite avec des couilles et je savais qu'elle était à nouveau baisée.
Ça doit être moi, ça doit être moi!
Mon corps s'est complètement rebellé et à l'étroit. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux car mon visage était trop déformé. Mon dos a craqué et s'est cassé des hauteurs où il se profilait. Il coïncidait spontanément avec la symphonie de sons humides et maudits de la chatte de Iona comme Dr. Js cock enfoncés dans et hors de lui.
"Cela fonctionne, Dr. J ça ... oh mon dieu baise-moi ... ça marche! Elle ... elle pousse des oreilles de renard. "Rappelle-moi! Baise-moi à quatre pattes juste à côté d'elle, cette torture est juste, je le sais. "
Pour mon insupportable plaisir, mes yeux pourraient s'ouvrir comme le Dr Iona se mit à quatre pattes et la laissa tomber en arrière si loin que ses fesses touchèrent l'arrière de sa tête. Dr. J l'a attrapée par le cou et l'a pliée encore plus avant, avant d'avancer avec sa bite humide maintenant brillante. Je vis sa tête étincelante se propager dans le trou d'Iona et pénétrer de plus en plus profondément dans son petit corps. Je jure que je le verrais sortir de sa gorge. Ses gémissements rythmiques sautaient à chaque fois, Dr. L'arbre de J a atteint sa base et seul le petit derrière d'Iona l'a empêché de continuer à la pénétrer. De nouveau, mon corps trembla au rythme de ses coups, car c'était tout ce qu'il pouvait faire pour se sentir baisé. Cela n'a pas aidé.
Sexe avec une vraie poupée d'amour
J'ai crié de tristesse et de colère quand le Dr J a poussé en avant et a tenu sa queue dans Iona. Son corps brillait de sueur et tremblait sur ses hanches. Elle essaya de s'éloigner et cria "trop gros, trop gros", mais elle fut attachée dans son dos et n'avait d'autre choix que d'enterrer sa queue en elle - la prison exacte dans laquelle je devais être. Dr. aussi fort qu'il pourrait tenir. Le corps de la poinçonneuse d'Iona se mit à trembler et ne put entendre qu'un gémissement gémissant.
Par mes vents spontanés, je me suis tordu sur le ventre et par instinct pur, j'ai collé mes jambes sous moi et je me suis agenouillé. Mon cul se souleva alors que ma jupe glissait dans le bas de mon dos. J'ai jeté ma tête en arrière et j'ai essayé de me retrouver dans la même position d'impuissance que Iona. J'ai réussi à toucher ma tête au cul, mais je ne me sentais toujours pas libérée. Mon corps s'est encore battu, espérant que si je pouvais encore être soumis, alors Iona, l'homme, me baiserait. Dr. J est resté à Iona, dont le petit corps semblait prêt à s’effondrer sous l’effort de prendre la queue si longtemps. Sa belle manucure gisait par terre alors qu'elle grattait constamment le sol. Dr. J retira une main de son cou et tendit mon derrière nu. Son contact a traversé mes hanches et il semblait que je pouvais sentir mes ovaires pousser son poste féminin aussi rapidement et autant que possible. C'était douloureux. Vraiment pire, Iona a spontanément atteint l'orgasme. Avec autant de stimulation dans son vagin tendineux tous les quelques instants, sa respiration épuisée cesserait, son corps s’immobiliserait. Son visage devint rouge vif avant qu'un souffle fort ne sonnera la fin de l'orgasme et qu'elle put respirer à nouveau. Je pouvais voir que son corps tremblant avait perdu toute sa force et elle n'était vue que par le Dr J. resta à genoux.
Heureusement pour Iona, il ne la soumit qu'à une demi-douzaine d'orgasmes forcés avant de finalement se sortir de sa chatte étirée. Elle s'est effondrée à ses côtés et pouvait à peine garder les yeux ouverts. Ces merveilleux yeux de renard doré me tenaient fort et un coup de douleur aigüe dans mes fesses levées. La gravure de dr. La main de J, qui m'a frappé, a empiré les choses. Il m'a battu encore et encore jusqu'à ce que la douleur devienne si vive que ma conscience vacille. Quand je suis arrivé à moi, j'ai senti quelque chose sur mon cul, quelque chose de nouveau. Puis ma chatte a explosé de plaisir en tant que Dr. Js coq il a finalement pénétré. Je criai de joie et me collai contre lui. Cela inclina la nouvelle chose sur mon cul et glorieusement en arrière comme si Iona l'avait été, je pouvais voir ce que c'était. Une sétaire noire brillante. Je ne me suis même pas demandé si je le montais plus haut pour aller mieux de la part du Dr Laisse J baiser.
poupée sexuelleIl m'a battu aussi bien que Iona. Ses mains fortes et rugueuses sur sa gorge et son menton m'ont tellement tiré en arrière que je n'ai pas eu à supporter de poids. Ils se sont juste répandus et se sont rapprochés au moment où le coq est forcé à moi. Mon esprit ne se concentrait que sur la beauté d'être pris de manière aussi absolue. WM Dolls First en tant que Dr. Ayant subi les mêmes tortures qu'Iona, j'ai facilement brisé ma stupeur sexuelle. Il a enroulé ses deux bras musclés autour de mon cou et a serré sa queue jusqu'à sa base en moi. Comme Iona, quand il a atteint ma limite, j'ai bronché. C'était comme si un ballon gonflait dans mon vagin à chaque seconde. C'était terriblement incroyable. J'ai eu du mal à m'échapper, mais cela a rendu la chose encore plus agréable. Sachant que je ne pouvais pas échapper, mettez l'étincelle à mon premier orgasme. Il a plongé profondément dans mes hanches et a rayonné jusqu'à ma poitrine. Son énergie a semblé s'installer dans mes seins et ils ont commencé à me faire mal aussi. Je ne pouvais pas suivre l'heure ni le nombre d'orgasmes qui m'ont toujours frappé, mais j'ai entendu le bruit ou le tissu. Dans mon reflet dans l'une des télévisions à écran plat, j'ai vu ma veste déchirée et suspendue. Un autre orgasme me brûlait la vue avec des éclairs de lumière blanche et, quand j'avais suffisamment récupéré pour pouvoir respirer à nouveau, je me suis encore heurté. Mon moins qu'une tasse de seins s'est détachée de mon chemisier et je pouvais la voir grandir. Comme la bite de dix pouces dans ma chatte palpitante, ma poitrine se gonflait à chaque orgasme.
Deux jours plus tard
Dr. Iona embrassa mon front et je soupirai joyeusement. Mes bras se sont étirés sur ma tête et j'ai gémi fort. Ma longue sétaire flotta joyeusement et mes yeux velus se contractèrent. Le ventilateur dans la chambre de mon appartement refroidissait une brise fraîche sur mon corps nu.
"Le bonheur?" Ai-je demandé.
"Oui, bien sûr. Il a fallu trois magasins, mais je les ai trouvés. Une demi-douzaine de soutiens-gorge avec bonnet de 30 K pour la plus mignonne renarde au monde. "
The Wall